samedi 14 août 2010

Alex et les courts métrages

Oui! J'ai véritablement oublié de dire que en plus de me prendre en photo, je faisais des petits court métrages (mais vraiment très petit...)
J'aime ça, me mettre en scène , puis monter les images, rajouter des bruitages, des sons, des musique.
Parfois je remplis mon ordi de pleins de médias, du coup il buggue.
Quand je me lance dans une vidéo, je suis soucieuse de tout et ça m'est arrivé de devoir tout recommencer a cause d'un petit son qui n'étais pas au bon endroit au bon moment.
Je suis une indécrottable perfectionniste =)

Mon dernier gros projet video a été 832M4425C, l'histoire d'une fille qui cherche à téléphoner à quelqu'un avant de mettre fin à ses jours, le problème, la personne arrive trop tard et elle est déjà noyée...
Enfin ça c'était la fin... raah j'ai raté tout la beauté de la chute...

Et je l'ai tourné à Moissac l'été dernier, voici même "l'affiche" =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire