samedi 14 août 2010

Le Black Bible Project

Le Black Bible à été l'un de mes projets le plus pharaonique qui a vite conclu à... un échec...
Il était question de mélanger bible,extrait retravaillé,remodelé, pour en faire une néo bible du 21 ème siècle, où la religion n'avais rien à voir avec un dieu,mais que la religion était en fait juste l'amour.
J'avais donc imaginé un "Dieu vivant" arrivant sur terre, pour aider une jeune femme a la fin de ses jours.
Mais finalement, le dieu vivant n'existait pas... et j'ai toujours l'impression que je vis mes derniers jours ;)

Avec le temps, ce projet a fait germé au fond de moi pleins d'idées,notamment celle d'une exposition , qui aurait du se réaliser cet été.
Et finalement, manque de moyen , manque de motivation, un projet de plus qui est tombé à l'eau, comme beaucoup d'autres...
En même temps faut dire, j'ai beaucoup d'idées loufoques et j'ai parfois du mal à accepter qu'elles ne soient pas réalisables...

je laisse ici ma plus "belle" oeuvre reliquaire de cette sombre période de ma vie (oui c'était une sombre période pour ceux qui l'ignorent)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire