samedi 14 août 2010

Ouverture!

Et voilà, enfin une ouverture de blog décente, après nombre de fois que j'ai pu ouvrir des blogs!
Oups, désolé, je me présente...
Je m'appelle Alexandra, j'ai 21 ans, bientôt 22 , et jfais de la photo beaucoup, et puis du dessin aussi, et puis parfois des deux à la fois (c'est marrant mais c'est intéréssant! ).
J'ai eu cette passion soudaine pour la photo quand j'ai eu mon premier appareil photo pour ma communion.
A l'époque, on était encore à l'ère de l'argentique et mes parents n'étaient pas des photographes dans l'âme comme moi je me préparais à le devenir sans le savoir peut être.
C'est donc avec des tirages de douze poses que j'ai commencé a faire des photos, puis mes années collèges m'ont fait découvrir le numérique et les joies du retouchage photo sur mon premier ordinateur à l'époque celui de ma soeur.
Depuis le temps a passé, et j'ai accumulé les shoot photo pour la plupart avec moi même en tant que modèle.
Parce que je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'en faire avec qui que ce soit et que je suis une personne très timide et solitaire.
Mon excentricité me pousse souvent à aller au delà de mes limites et inventer toujours de nouvelles idée pour des poses photos.
On pourrait croire vu de l'extérieur que c'est égocentrique,mais j'ai plutôt envie de dire que jusque là je n'ai pas trouvé qui que ce soit qui partage mes idées de photo pour en faire à deux...

Ce qui n'a pas été évident avec le temps, c'est que je suis no life depuis 2006 , et j'ai énormément changé en quelque années ce qui m'a valu de devoir être obligée de trouver un moyen de "trafiquer" mes photos encore plus intensément pour masquer les formes disgracieuses.
C'est comme ça que j'ai pris du plaisir avec Photoshop (ouh la vilaine!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire