samedi 14 août 2010

Alexandra et l'auto édition...

Et oui, j'ai déja écrit quatre romans en auto éditions, qui ont été vendus à ... zéro exemplaires!
Oui je suis une artiste très modeste, je publie pour moi...xD

Non en réalité, mon premier roman a été quand même vendu à quelques exemplaires, c'était Chuchotis de Rêves. A l'époque, j'étais fan d'indochine, et j'ai écrit en rapport avec eux,enfin a le relire je trouve que ce bouquin n'avait rien de très proche de leur univers. Il était en fait très représentatif de moi à lépoque, avec mes idées saugrenues, et rêveuses...
Plusieurs fan se sont passés le mot et j'ai même donné à titre purement gratuit un de mes textes les plus aimes pour un association caritative pour en faire un recueil de nouvelles de fans...

Mon second roman,Cache Cache en Indochine, a été plus dans une lignée identique et vint le troisième roman, celui qui a marqué une petite différence, "Les poupées pleurent toujours après minuit",recueil également de nouvelles abordant le thème de la mort, la romance, la sexualité...
Ce dernier a même fait preuve d'une proposition de la part d'un éditeur.Mais le coût budgétaire était faramineux, j'ai du me résoudre à renoncer...

Le quatrième roman a été écrit à titre personnel, pour preuve il se nomme "Le journal d'Alexandra.B",c'est tout simplement mes mémoires écrites sur bouquin.

Le cinquième roman aurait vu le jour si j'avais eu la force de le commencer et de le finir..
Il aurait traité de la virtualité, des relations amoureuses cybernétiques. Je dois dire que je suis devenue une experte dans ce milieu là...


Personnellement je serais candidate à un prochain concours littéraire cet automne, on verra bien ce qu'on pense de ce que j'écris

Ci dessous, un aperçu de ces quatre derniers bouquins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire