samedi 14 août 2010

Les enfantillages

Un petit aperçu de ma désolation face au sexe opposé sur internet...

Adorable personnage de fiction , je n'aurai pas rêvé mieux,
Sous la modélisation , l'ami s'apprivoise
entre toutes embarcations, il reste sans être hargnieux
et les frontières que mille fois il rase
continuité des sentiments
et la beauté d'un chatiment
si les mensonges sonnent à l'avant
c'est un coeur éponge que j'ai maintenant
c'est un ami, c'est sur c'est dit
mais un ami qu'est ce qu'on en dit
quand malicieux,fait de voeux pieux,
trahit le pacte précédant l'acte
Et moi si vierge, qui me submerge
un coeur malin, coeur masculin
n'a pas gagné, ça sent mauvais
car ma confiance, morte d'avance
il peut jurer, même le cracher ,
ce sont des enfantillages
j'ai plus 16 ans, même plus vingt ans
Pas encore trente mais passe vite le temps
me décompose, me stocke et m'impose
de jeunes enfants , fait de lager, bâtis insolents
c'est pas masculin, même pas viril, juste enfantin
ça ressemble à rien
j'ai plus confiance, à ces mots, ces avances
ça sonne juste comme de la dissonance...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire